Le bon plant

17,00

Collectif : Shantal Arroyo, Louise Caroline Bergeron, Laurence D’Arcy, Gilles Dionne, Vennina Dionne, Caroline Doyer, Sophie Ekande, Nicolas Falcimaigne, Jean-Sébastien Fallu, François-Olivier Hébert, Lucie Pagé, Darko Popovic, Mikaël Rioux, Gabrielle St-Pierre, Vander

134 p. – Liffré (35) – Deuxième édition, 2020

978-2-491113-12-4

Catégorie :

Description

Depuis la légalisation du cannabis au Canada en octobre 2018, nous en entendons de toutes les couleurs à propos de cette plante…
Peu importe les motivations derrière ces exercices de désinformation, il nous est apparu important de remettre certaines pendules à l’heure. Avec ce livre, nous avons voulu réunir des textes qui informent quant à l’histoire de la plante, ses vertus, ses qualités et ses défauts. En parallèle, nous avons aussi voulu faire connaître quelques jalons de l’histoire de sa légalisation au Canada.

La première édition du BON PLANT a été réalisée en amont du Festival du Bon Plant tenu à Trois-Pistoles (Québec) du 28 au 30 juin 2019, en collaboration avec la Coopérative de solidarité du cannabis (coopcannabis.org).

Informations complémentaires

Dimensions 21 × 14.8 × 1 cm